CD Menuiseries, la qualité, tout simplement
logo
Bienvenue!
L'actualite!
Crdt impot aides PTZ
Nos fenetres PVC
Les photos!
Façon chêne doré
Nos menuiseries alu
Nos portes d'entree
Nos volets roulants
Nos volets battants
Nos portes de garage
Nos portails
Nos stores-bannes
Cuisines amenagee
Façades de placard
Stores d'interieur
Vos appreciations
Nos bonnes adresses!
Contactez-nous!
Fenêtre en PVC blanc teinté dans la masse avec petits bois incorporés au vitrage, Sandillon 2008

Spécialiste du remplacement de fenêtres sur Orléans, nos menuiseries PVC sont élaborées à partir de profils de chez VEKA et assemblés chez Clément SA à Ingré.

 

Retrouvez l'ensemble de nos fenêtres installées sur ce lien: fenêtres

Retrouvez l'ensemble de nos réalisations sur notre lien photos

 

Descriptif:

Dormants et ouvrants à double-joints, feuillure drainante, renforts acier suivant cahier technique. Choix de dormants importants pour pose en rénovation, réhabilitation ou neuf. Ouvrants de 80 mm à 6 chambres. Double vitrage certifié CEKAL 4/20/4 fea (faiblement émissif argon) avec intercalaires dits à bords chauds (warm edge). Crémones à multiple points d'ancrage avec renvoi d'angle et galets à tête de champignons (pour une meilleure resistance à l'effraction, nous avons choisi cette serrure moins facilement accessible que les serrures à tringlerie verticale souvent utilies par nos concurrents). Fiches sur platines acier avec joints teflon à vis cachées.

Nombreuses options possibles.

Tous nos châssis à frappe PVC (fenêtres, portes-fenêtres, ...) sont équipés de double-vitrages thermiquement renforcés par une couche faiblement émissive et un renfort en gaz argon, ainsi que des intercalaires warm edge obtenant un coefficient thermique Ug < à 1,0 et ainsi vous permettent de bénéficier des réductions d'impôt importantes auxquelles vous pourriez avoir droit.

 

Bien évidemment, vous pourrez inclure des petits bois (blanc, laiton, décor plomb, filet de versailles, etc...) à votre vitrage afin de personnaliser votre menuiserie.

 

Nos fenêtres existent en version couleur grace au procédé de plaxage. Vous accédez alors à des centaines de combinaisons de coloris.

 

Nos menuiseries en PVC blanc sont garanties 10 ans!

 

Quelle méthode de pose choisir?

a) la "pose après dépose totale".

En effet, elle offre plusieurs avantages: vous conservez sensiblement les mêmes surfaces de vitrage; vous évitez des masses de PVC supplémentaires; elle permet une reprise totale d'étanchéité; elle est conforme au changement de menuiseries en zone inondable (ce qui n'est pas le cas pour la pose en rénovation - voir DDE).

Le seul inconvénient est le risque de dégradations au moment de la dépose; mais, ces dégâts ne sont pas systématiques, voire sont quasiment inexistants si votre doublage est en plaques de plâtre affleurantes à la menuiserie, et facilement habillables dans d'autres cas; cette pose est à eviter sur des menuiseries en fond de tableau (maisons anciennes) ou bien il faut prévoir des travaux de réfection des tableaux intérieurs.

 

b) la pose en rénovation

Elle implique le positionnement d'un bâti PVC à l'intérieur du bâti en bois existant ce qui réduit vos surfaces de vitrage; elle est recommandée si vous souhaitez une garantie de pose sans aucun dégât et impérative si votre bâti est solidaire avec d'autres éléments (ex: dans le cas de tapées de persiennes utilisées et fixées sur le bâti); il est toutefois possible de réduire le bâti en place en recoupant les cochonnets ou en enlevant la pièce d'appui afin de gagner de la surface vitrée (mise en place d'une pièce d'appui ou d'un rejet d'eau en PVC dans ce cas).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fenêtre PVC pas cher, fenêtre PVC sur mesure, fenêtre PVC double vitrage


CD Menuiseries | cd.menuiseries@wanadoo.fr